Soirée de fin d’année de l’APEL

Lundi 24 Juin s’est déroulé le pot de fin d’année de l’APEL, les membres du Conseil d’Administration ont souhaité inviter les membres de l’équipe éducative de l’établissement, la direction, les parents correspondants, les membres du BDIo et les parents qui aident de manière ponctuelle sur les différents évènements.

Un moment convivial pour se retrouver tous ensembles autour du verre de l’amitié, mais aussi cette année pour remercier certaines personnes puisqu’elles ne seront pas parmi nous à la rentrée de septembre. Un moment émouvant.

L’occasion de remercier les membres du BDIo Silvana, Hélène et Céline qui nous quittent cette année; elles ont reçu l’APEL AWARD TROPHIES avec un diplôme pour ces années passées au sein de cette belle équipe, ainsi que quelques fleurs.

C’est également le départ de Clémentine qui œuvre depuis plus de 12 ans au sein de l’APEL, elle a également reçu l’APEL AWARD TROPHIES avec un diplôme et des fleurs

L’APEL a également souhaité mettre à l’honneur deux personnes de l’équipe éducative qui prendront une retraite bien méritée, Laure LEDUC et Martine BALLET, avec quelques fleurs.

Nous souhaitons à tous un bel été de belles vacances et le plaisir de se retrouver le 2 septembre pour la rentrée et pour constituer les nouvelles équipes.