Concours de CRECHES DE L’APEL06

L’APEL de Stanislas a participé au CONCOURS de Crèches organisé par l’APEL06. Nous avons mis en avant, le Concours « Top Crèches » à l’instar de l’émission « TOP CHEF », les élèves du Collège et du Lycée seront réunis par équipe et devront créer en 1 Heure une crèche ( Sainte Famille et au moins trois personnages avec un décor) avec des matériaux bruts et recyclés

La Présidente de l’APEL était présente le 21 Janvier à Notre Dame de la Tramontane pour les Vœux de l’APEL06 et la remise des prix du Concours. 7 établissements ont été récompensé et grâce à son projet STANISLAS NICE a reçu le 2eme Prix, diplôme, bougeoirs et un chèque cadeau de 100 Euros à valoir sur le site de Graine de Moutarde.

Un grand merci et un grand bravo à tous les élèves qui ont participé et à l’équipe de la Pastorale d’avoir initié ce beau projet .